mercredi 21 janvier 2015

ONDAR (Saison 2) - Emission du 14 Novembre 2011

Vidéos [Rutube] :



Lien de téléchargement [Mega] :

Émission (Source : Replay) [240,8Mo]

Descriptif :

Émission du Lundi 14 Novembre 2011, à 18h00 sur France 2.
Présenté par Laurent Ruquier
  • Sketchs :

9 commentaires:

  1. 10 ans après le malaise est toujours là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la chatte à ta mère aussi

      Supprimer
    2. Doucement Khey on sait que c'est ton père mais les insultes ne résolvent rien tu sais.

      Supprimer
    3. j'aurais préférer que ce soit mon père qu'avoir un père transformiste au Moulin rouge fdp

      Supprimer
    4. https://www.youtube.com/watch?v=0UsZVKA0T3g

      Wsh ta soeur aussi elle fait des vidéos sur youtube faudra lui dire d'arrêter elle bouffe trop de maquillage il reste plus rien pour les autres fdp

      Supprimer
  2. Putain le malaise ressenti au fin fond du cosmos

    RépondreSupprimer
  3. putain j'ai chié dans mon froc

    RépondreSupprimer
  4. J'ai sexé dans la moutarde :)

    RépondreSupprimer
  5. Est ce qu'il y aurait possibilité SVP de reposter cette émission ?

    RépondreSupprimer